Êtes-vous motivé·e à assister trois équipes dans leurs tâches administratives et organisationnelles, et à contribuer à assurer le bon fonctionnement du site de Champ-Pittet ?
Votre mission
* Vous assistez les collaboratrices et collaborateurs du site dans les tâches administratives et organisationnelles.
* Vous êtes responsable du traitement, de la distribution et de la gestion du courrier.
* Vous êtes responsable du traitement des factures et du suivi comptable.
* Vous êtes responsable de la gestion de l’économat.
* Vous mettez à jour et assurez le suivi des bases de données d’adresses.
* Vous répondez de manière autonome aux demandes de renseignements.
* Vous soutenez la mise en œuvre des mesures dans les domaines de la communication, du marketing et de la recherche de fonds.
* Vous suivez la procédure d’engagement et assurez la gestion et le décompte des heures du personnel temporaire.
* Vous participez à l’organisation d’événements et de manifestations.
* Vous veillez à un classement clair des dossiers sous forme électronique et papier.
Votre profil
* Formation commerciale achevée ou formation équivalente, quelques années d’expérience professionnelle
* Grande capacité d’organisation et de coordination; efficacité et autonomie
* Maîtrise des outils informatiques usuels
* Intérêt marqué pour la protection de la nature et l’éducation à l’environnement
* Plaisir à exercer une activité variée s’adressant à différents publics; esprit d’équipe
* Personnalité équilibrée et communicative, à l’aise dans les contacts humains, orientée clients et service, bonne gestion du stress
* Grande aisance rédactionnelle en français et bonne connaissance de l’allemand
Notre offre
* Une activité ayant du sens au sein d’une grande organisation reconnue
* Des conditions de travail attrayantes et de très bonnes prestations sociales
* De bonnes possibilités de formation continue
* Un travail passionnant dans un contexte culturel bilingue (fr/de) et dans un cadre exceptionnel
Vous êtes la personne que nous recherchons ? Alors envoyez-nous votre dossier complet par courriel (format PDF) à secretariat.romand@pronatura.ch d’ici au 5 mai 2025, en indiquant « assistant·e adminstratif·ve ».
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter Sarah Pearson Perret, directrice romande de Pro Natura, à l’adresse suivante : sarah.pearsonperret@pronatura.ch.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
www.pronatura.ch
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