Vos principales responsabilités sont :
- Gestion technique et maintenance générale des bâtiments
- Gestion des contrats fournisseurs (CVCSE, sécurité, ascenceurs, etc.)
- Gestion des projets en cours et à venir (rénovations)
- Gestion du Soft FM
- Gestion des services de sécurité et contrôle d'accès
- Gestion des budgets
- Management d'une équipe techniqueCette liste n'est pas exhaustive
Expérience locale sur un poste similaire de minimum 5 ans obligatoireExpérience managériale obligatoire
- 5 ans d'expérience en Suisse sur un poste similaire OBLIGATOIRE
- Expérience en management d'équipe OBLIGATOIRE
- Niveau d'anglais courant OBLIGATOIRE
- Expérience en gestion de projets un atout
- Capacité à prioriser, anticiper Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond aux critères indiqués ci-dessus
Notre Client est une société internationale.
Nous sommes mandatés pour recruter leur Facility Manager H/F.
- Poste côté client
- Bonnes conditions de travail