Votre mission : Gestion complètes des salaires (préparation et traitement de l’ensemble des données variablesGestion des temps de travailGestion comptable des assurances sociales (AVS, LPP, LAA, allocations familiales, chômage...etc.)Déclaration maladies et accidentsSuivi de l’impôt à la sourceGestion du courrier et du guichetRemplacement de la responsable RH pendant ses absencesArchivage des documents du personnelCorrection des soldesrédaction des cartes (anniversaires, naissances, mariages, décès)Mise à jour des attestions pour soumissionCorrespondances spécifiques aux assurances Votre profil : Min. certificat d’assistante RHExpérience minimum de 5 ans à un poste similaireAdaptabilité, flexibilité, rigueur, esprit d’équipeVous êtes dynamique, polyvalent et organiséPersonne résidant en SuisseVous êtes de langue maternelle française Votre dossier de candidature : Lettre de motivationCurriculum vitae (CV)Certificats de travailCopie du brevet fédéral Nous offrons : Travail intéressant et variéTravail au sein d’une équipe dynamique et agréableFormation continueEntrée en fonction : de suite ou à convenirLieu de travail : 1131 Tolochenaz Pour postuler candidature@friderici.com avec les documents demandés en pièces jointes. jid5ef0089a jit0208a