Responsable du service - Prestations Assurance de personnes Romandie (m/f/d), 80-100%, Crissier Es-tu enthousiaste à utiliser tes compétences en tant que coach et leader pour motiver ton équipe et les inciter à atteindre des performances exceptionnelles ?
Dans ce rôle de leadership en tant que Responsable de service à Crissier, tu auras l'opportunité de diriger une équipe d'au moins 50 employés des sinistres dans les domaines des assurances de personnes. Tu travailleras en étroite collaboration avec les responsables d’équipe et tu auras la chance de développer tes collaborateurs tant sur le plan tant professionnel que personnel.
Teamwork makes the Dream work! - En collaboration avec l'équipe de direction de la région Suisse romande, tu coordonneras les besoins de différents groupes d'intervenants dans un environnement dynamique et passionnant.
Si le service client, la bonne humeur et l’orientation stratégique complètent ton profil, alors ce poste pourrait être ta prochaine étape professionnelle.
Ce que tu fais
En tant que membre de direction Suisse, tu implémentes la stratégie de Zurich en Romandie et mets en œuvre ses valeurs au sein des équipes.
En collaboration avec tes responsables d’équipes, tu diriges le département “Prestation assurances de personnes” au niveau stratégique et organisationnel.
Tu développes et garantis le respect des processus et de l’excellence opérationnelle.
Tu maintiens la relation avec nos parties prenantes internes (vente, souscription) et externes (clients, partenaires).
Profil requis
Diplôme universitaire (ou titre jugé équivalent) avec une expérience réussie dans le management d’un département (gestion du changement, motivation des collaborateurs, organisation du service).
Plusieurs années d’expérience dans le domaine des assurances, de préférence en gestion de sinistres.
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, en particulier la capacité à établir des liens avec des personnes clés.
Personnalité qui sache donner l’exemple, avec un fort esprit d’équipe, résilience et une orientation client élevée.
De langue maternelle française ainsi qu’un très bon niveau d’allemand (C1).
Informations complémentaires
Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein: 80 - 100 %.
Lieu:
Nous attendons avec impatience de recevoir ta candidature en ligne - même sans lettre de motivation. Tu pourras nous convaincre de ta motivation lors d'un entretien personnel.
Qui nous sommes
Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services. Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich tu profites de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.
Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Fais partie de cette culture en rejoignant Zurich.
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