La Banque Raiffeisen du Mont-Tendre cherche son nouveau Responsable du département clientèle (Front office). Vous occuperez un rôle clé au sein de notre avec des responsabilités et Rejoignez notre équipe et façonnez l avenir avec nous !La Banque Raiffeisen du Mont-Tendre est la banque de référence au Pied du Jura avec un bilan avoisinant le milliard. Nous allions tradition et pour mieux servir notre clientèle et cherchons à nous améliorer sans 33 dévoués, nous sommes fiers de notre esprit et de notre engagement envers nos membres et prévision du départ à la retraite du titulaire actuel du poste, nous sommes à la recherche d un nouveau Responsable du département clientèle (Front office) pour lui succéder.Responsable département Clientèle - Membre de la Direction (H-F)Qu est-ce qui vous tant que membre de la Direction, Responsable du département clientèle, vous piloterez toute l activité commerciale de la banque, à savoir les segments de la clientèle Privée, clientèle Commerciale et clientèle de missions seront :Conduire et organiser le réseau d agences de la banque afin de fournir des conseils de qualité à l ensemble de notre clientèle, en pilotant en particulier le développement des segments clientèle de Placements et clientèle éfinir une commerciale, ainsi qu une de distribution (campagnes marketing, etc.) propre à chaque segment et implémenter les mesures nécessaires afin les objectifs fixés par la banque.Encadrer et développer une équipe de 18 en charge des clients de la banque, parfois sur deux niveaux de direction.Incarner un rôle de leader en apportant votre vision pour accompagner notre croissance, nos ambitions, ainsi que pérenniser notre culture d entreprise.Participer de manière active aux décisions de la Direction ainsi qu à la gestion de la banque dans son ensemble, notamment en de gestion RH, de suivi de projets, etc.Participer à la vie sociale de notre région et entretenir un réseau actif avec les différentes parties apportez-vous?Vous êtes un leader engagé, entrepreneurial, avec d excellentes compétences en de conseil à la clientèle (idéalement dans tous les segments de la banque) et de parcours professionnel vous permet d avoir les qualités suivantes :Être titulaire d une supérieure en Banque & Finance (Université, Haute Ecole, Diplôme X équivalent) ainsi que d une SAQ.Disposer d une expérience dans le conseil à la clientèle (idéalement dans une banque de détail) particulièrement dans le domaine des cré énéficier d une expérience de minimum 5 ans dans le management d équipe, idéalement sur deux éder un très bon esprit analytique et une bonne capacité de synthèse.Être avec un esprit orienté et véhiculer les valeurs et l identité liées au modèle de banque RaiffeisenÊtre à même X dans un environnement complexe avec agilité, intelligence émotionnelle et collégialité.Habiter et connaître notre région (un à faire partie de notre succès ? Postulez dès maintenant et bénéficiez d un environnement de travail convivial et des questions?Pour des questions sur le contenu du poste:Blaise LeubaPrésident de la Direction+41 (21) des questions sur le processus de LeubaPrésident de la Direction+41 (21) à faire partie de notre succès ? Postulez dès maintenant et bénéficiez d un environnement de travail convivial et propos de nousNous sommes une banque qui compte plus de Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les écouvrez notre culture unique. Nous incarnons l engagement entrepreneurial et l équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d action. jid825034fafr jit0208afr