Vous êtes passionné par la vente, vous souhaitez conseiller et placer vos candidats dans leur recherche d’emploi dans le secteur médical et socio-éducatif ? Adecco est le leader du marché des solutions de personnel en Suisse et dans le monde. Grâce à votre vision, vous nous accompagnerez à construire un avenir meilleur pour tous. Faites le premier pas vers un voyage enrichissant en rejoignant le groupe Adecco!
Vos responsabilités
Dans le cadre du renforcement de notre équipe basée à Bienne, votre rôle principal consistera à acquérir et développer une clientèle, à obtenir des mandats, à offrir des conseils personnalisés, et à négocier les tarifs. Vous serez également chargé du développement de votre marché candidats grâce à diverses actions de recrutement, ainsi que de la délégation de personnel temporaire et permanent.
Accompagner les entreprises privées et les institutions publiques dans leurs besoins en recrutement de personnel en contrat fixe ou temporaire
Identifier de nouvelles opportunités commerciales et obtenir des mandats
Effectuer des démarches de prospection et de soutien auprès des clients (téléphone, visites)
Suivre le processus de recrutement, de la commande jusqu’à la réussite de la période d’essai des candidats
Négocier et établir la tarification des mandats ou des missions
Effectuer une recherche proactive pour identifier et attirer les meilleurs talents afin de combler les postes vacants actuels
Assurer le placement des candidats et le suivi des missions temporaires
Créer et gérer un pool de candidats, tout en maintenant une communication régulière avec ces derniers ainsi qu’avec les clients
Réceptionner les candidatures, procéder à la sélection, organiser des entretiens et effectuer des prises de références
Préparer les dossiers de candidature et les transmettre aux clients
Votre profil
Vous possédez idéalement une expérience dans le domaine de la vente, du recrutement et du placement dans le secteur Médical / Socio-Éducatif
Vous avez le sens de la vente et savez négocier de manière convaincante
Parmi vos points forts figurent vos capacités de communication, votre style de travail autonome, votre caractère accommodant ainsi que votre sens inné de l'organisation
Vous maîtrisez le français et l’allemand, tant à l’écrit qu’à l’oral, et vous êtes à l’aise en anglais. La maîtrise de cette langue serait un réel atout.
Vous maîtrisez les outils MS-Office ainsi que les outils de recrutement numérique (ATS, ERP / SAP, LinkedIn, etc.)
Votre personnalité dynamique et engagée, associée à d'excellentes compétences relationnelles, fait de vous une personne force de proposition
Votre connaissance du tissu économique biennoise et votre réseau local seront des atouts majeurs
Vous habitez dans la région de Bienne et disposez d'un permis de conduire
Vos perspectives et avantages
Un lieu de travail agréable et moderne, idéalement situé, avec café et thé mis à disposition
Une intégration personnalisée avec un.e collègue dédié.e pour vous accompagner, ainsi que de nombreuses formations internes et externes
Nous sommes convaincus que l'apprentissage tout au long de la vie est essentiel. C'est pourquoi nous offrons un large éventail de formations, qu'elles soient virtuelles ou en présentiel
Une culture de travail diversifiée et inclusive, agrémentée d’événements réguliers et d’activités sportives communes
Une rémunération alignée avec le marché du travail, accompagnée d’un programme de bonus basé sur la performance
Des prestations sociales attractives et au-delà des obligations légales (caisse de pension interne Adecco, assurance accidents, et assurance perte de gain maladie)
Nous offrons à tous nos collaborateurs un minimum de 5 semaines de vacances par an, vous permettant de vous ressourcer, de profiter de moments précieux avec vos proches, et de revenir au travail avec une énergie renouvelée
Une grande attention portée au bien-être physique, mental et social
Parce que chaque anniversaire mérite d’être célébré, nous marquons cette occasion spéciale en vous offrant un bon d’anniversaire de 50 CHF par année. C’est notre manière de vous remercier pour votre engagement et de contribuer à rendre votre journée encore plus agréable
Divers avantages pour nos employés, incluant le sport, les voyages, la mode, la technologie, et bien d’autres
En plus de cela, en faisant partie de l'agence de Bienne, vous bénéficierez également de :
Un bureau situé au cœur du centre-ville de Bienne, facilement accessible par tous les transports publics
Un bureau moderne, équipé de tables réglables en hauteur pour optimiser votre performance et préserver votre santé ergonomique
Faites partie de notre équipe en postulant maintenant. Faites le premier pas vers un voyage enrichissant en rejoignant le groupe Adecco !
Un voyage pour donner le meilleur de soi-même
Le groupe Adecco Suisse est l’un des leaders du marché suisse dans le domaine des Ressources Humaines. Avec plus de collaborateurs répartis sur plus de 50 sites dans toutes les régions linguistiques, nous aidons chaque année environ 26' travailleurs qualifiés à relever de nouveaux défis professionnels.
Le groupe Adecco Suisse propose une gamme complète de solutions en gestion des ressources humaines adaptées aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Cela comprend des services tels que le recrutement de personnel temporaire et permanent, la gestion de la paie, l'externalisation et la sous-traitance des processus RH, la planification de carrière, la gestion des talents, ainsi que la promotion et la mobilité des employés.
En Suisse, nous sommes représentés par les marques suivantes : Adecco, Adia, Akkodis, Pontoon Solutions, Lee Hecht Harrison et General Assembly nous représentent sur le marché Suisse.
Le groupe Adecco est une organisation qui s'appuie sur des objectifs et des valeurs et qui est fière d'être un employeur respectueux de l'égalité des chances.
Nous nous engageons à faire en sorte que l'avenir soit à la portée de tous.
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