Offre d'emploi : Technicien Support IT N1/N2
Lieu : Genève, Suisse
Entreprise : Experis SA
Type de contrat : Temps plein, mission d'un mois renouvelable jusqu'à trois mois
Description du poste :
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) Support IT N1/N2. Vous serez en charge de fournir un support technique de premier et deuxième niveau dans un environnement ITIL et DEVOPS.
Profil recherché :
* Formation : CFC d'informaticien(ne) ou formation jugée équivalente.
* Expérience : Minimum 3 ans dans une fonction similaire, idéalement chez un grand compte.
* Compétences techniques :
- Très bonne connaissance de l'environnement Microsoft Windows 11 (les certifications Microsoft sont un atout).
- Maîtrise des outils de gestion de la CMDB et des incidents, idéalement ServiceNow.
- Connaissance des principes et outils d'administration Windows et réseau (Active Directory, DHCP, DNS).
- Connaissance et application de la méthodologie KCS dans la gestion des incidents (certification « KCS Fundamentals » est un atout).
- Formation « Adoptez les bonnes pratiques du Service Desk » du Cerfi ou équivalente recommandée.
Qualités personnelles :
* Autonomie, rigueur, précision et excellente organisation.
* Sens relationnel développé, contact facile et sens du service.
* Grande capacité d'écoute, d'empathie et d'adaptation.
* Esprit d'équipe et partage des connaissances.
* Aisance rédactionnelle en français pour la gestion des incidents et la documentation associée.
Responsabilités :
* Fournir un support technique de niveau 1 et 2.
* Gérer les incidents et les demandes de service via ServiceNow.
* Administrer les systèmes Windows et les réseaux.
* Appliquer les bonnes pratiques ITIL et DEVOPS.
* Documenter les incidents et les résolutions.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant.
* Développement professionnel continu.
* Collaboration avec une équipe passionnée et expérimentée.