Descriptif du poste:Conseils en financement immobilier dans le cadre d’acquisitions de biens ou de renouvellements hypothécaires, traitement des leads générés par nos équipes en français et en anglaisElaboration d’une stratégie de financement optimale pour nos clientsGestion des demandes de financement et négociation avec les partenaires financiersAnalyse de risque et conseils en prévoyance en lien avec le financementCalcul du potentiel d’optimisation fiscale en tenant compte de tous les facteursVous êtes capable de prendre en charge l’ensemble du processus de financement, en complète autonomie, depuis la première prise de contact jusqu’à la finalisation du dossier, en collaborant avec toutes les parties prenantes : clients, banques, notaires, institutions de prévoyance et compagnies d’assuranceTissez une relation de confiance et accompagnez vos clients à l’aide des outils modernes du marchéSuivi de la stratégie de l’entreprise et atteinte des objectifs fixésDéveloppez votre réseau et renforcez votre notoriété en tant qu’expert en financement immobilier Ce que nous offrons:Une rémunération attractive (salaire fixe, variable)Un large choix de solutions auprès de nos partenaires financiers répondant à tous les besoins de nos clientsUne méthodologie de travail et des processus optimisés répondant aux exigences de la fonctionUn outil de gestion digital user-friendly et un équipement informatique moderne à dispositionLa possibilité de contribuer par vos idées et vos actions de manière concrète et directe au développement de l’entrepriseFormation continue, coaching et développement personnelLa possibilité de faire du télétravailDes hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante Job requirements :Dès 3 ans d’expérience dans le domaine hypothécaireFormation IAF ou équivalente (AFA/VBV) obtenue est un atoutExpérience des assurances vies (conseil ou analyse) est un atoutVous aimez la vente et vous avez un profil commercialDe nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de séjour/de travail à jourExcellentes capacités de communication en français et bonne maîtrise de l’anglais (business)Vous êtes très orienté client, avec d'excellentes capacités de négociation et d'écoute activeDe nature flexible, ouvert, dynamique, orienté solution et avec une grande autonomie, vous aimez relever de nouveaux défis et avez une excellente gestion des priorités.Vous êtes indépendant et proactif dans votre travail quotidien mais avez également un esprit d’équipeVous êtes doté d’une excellente organisation et savez respecter les deadlines. Veuillez svp noter que nous acceptons les candidatures seulement via notre site carrière : https://careers.neho.ch/ jid3b56e1ea jit0416a jiy25a