Vos responsabilités :
Votre fonction consiste principalement à assister le Directeur général dans toutes les tâches administratives liées au bon fonctionnement du secrétariat de direction et d’assurer un rôle d’interface auprès des divers interlocuteurs :
Gestion administrative :
* Traitement des courriers, mails, invitations et agenda de la Direction Générale et du Directeur
* Rédaction autonome de documents divers (correspondance, notes, procès-verbaux…)
* Secrétariat du Président
* Invitations pour les membres du Comité Directeur
* Gestion des membres honoraires, d’honneur, du Conseil d’administration
* Coordination du renouvellement des membres du Comité Directeur et du Conseil d’administration
* Gestion des indemnités des membres du Comité Directeur
Organisation complète des réunions et instances :
* Gestion de l’organisation complète de séances du Comité Directeur, Assemblée générale, Conseils d’administration, Conseils de fondation (convocations, prises de notes, rédaction des procès-verbaux et des notes présidentielles, suivi des décisions)
* Participer à des groupes de travail internes, séances ou autres événements thématiques
Projets spécifiques :
* Mise à jour de listes VIP
* Support à l’organisation d’événements annuels d’envergure
* Coordination entre les directions de la Caisse AVS 66.1 et de l’Ecole de la Construction
Votre profil :
* CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire (brevet d’assistant.e de direction = un atout)
* Maîtrise du fonctionnement des Conseils d’administration, Conseils de fondation et autres institutions
* Excellentes compétences organisationnelles
* Sens des responsabilités et de la communication, autonomie et esprit d’équipe
* Faculté d’adaptation et flexibilité
* Aisance rédactionnelle (en français uniquement)
* Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)
Rejoignez-nous
Nous offrons à nos équipes une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des perspectives de carrière à long terme dans un environnement régional et dans des domaines d'activité intéressants. Nous offrons également de nombreuses possibilités de formation continue et de développement
Nos avantages
* Semaine de travail de 40 heures pour un 100%
* Possibilité de faire du télétravail 1 jour par semaine
* Restaurant d’entreprise avec participation de l’employeur
* 5 à 6 semaines de vacances par année
* Prestations LPP avantageuses sans déduction de coordination
* Assurance maladie collective avec participation de l’employeur
* 100% des cotisations APG maladie et accident prises en charge par l’employeur
* Parking gratuit
Disponibilité : dès que possible
Pour tous renseignements : Madame Isabelle Bianco, Directrice RH a.i., au 021 632 14 57 ou www.fve.ch
En cas d’intérêt, nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes - attestations) via JobUp uniquement.