Conseiller clientèle prestations hospitalières (t) 80-100%
Ce qui t'attend Assurer la gestion des garanties d'hospitalisation AOS et LCA pour toute la Suisse romande
Renseigner et orienter nos assurés par téléphone sur différentes questions en lien avec un séjour stationnaire
Communiquer de manière écrite et orale avec les prestataires ainsi qu'avec nos clients internes et externes
Soutenir administrativement et préparer les documents nécessaires à l'évaluation des cas complexes
Ce que nous attendons Formation d'employé/e de commerce ou formation paramédicale
Expérience en assurance-maladie et connaissance de l'anglais ou l'allemand : un atout
Bonne capacité d'analyse et de recherche pour effectuer un travail de contrôle de qualité ; à l'aise en informatique
Bon esprit d'équipe ; autonomie, précision et rigueur dans le travail
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Aline Moutinho
058 340 20 05
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Job-ID: 33868
Un employeur d'excellence
Helsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée.