Résumé de l'offre d'emploi :
Vous serez en charge de répondre aux besoins des clients par téléphone et/ou par voie électronique, fournissant un support de niveau 1 pour nos assurés. Vous collaborerez avec l'équipe pour la création, le suivi et la coordination de tickets, ainsi que pour les tests de nouvelles fonctionnalités.
Ponctuellement, vous réaliserez également des tâches dans le cadre de projets ou de missions internes.
Description du poste
* CFC d'employé(e) de commerce, une formation continue en assurances sociales ou caisse de pension serait un atout précieux
* Expérience professionnelle dans un service à la clientèle
* Curiosité et intérêt pour les thèmes de la prévoyance professionnelle et des assurances sociales
* Personnalité communicative, orientée client et responsable
* Sens du contact et du travail en équipe
* Très bonnes connaissances en français et en allemand, italien et/ou anglais (un plus)
À propos de notre entreprise
Nos gestionnaires travaillent ensemble dans une ambiance conviviale et dynamique.
Votre taux d’occupation est négociable entre 40% et 50%. La durée de la mission est de 12 mois et le lieu de travail est à Nyon.
Nous sommes différents
Nous ne recrutons pas ce poste sans l’aide d’agences de placement.