Reconnue et incontournable depuis plus de 40 ans, Multi Personnel est une agence spécialisée dans la mise à disposition de personnel administratif et de cadres, temporaire et fixe, dans de nombreux secteurs économiques, tels que la banque, sociétés financières, multinationales, ONG, PME et institutions locales.
Pour l'un de nos clients dans la région lausannoise, nous sommes à la recherche pour un poste fixe, d'un(e) Secrétaire à 60%:
VOTRE MISSION:
1. Travaux secrétariat courants
2. Appels français/allemand (occasionnellement anglais)
3. Traitement et distribution courrier entrant + rédaction courrier départ français/allemand (occas. anglais)
4. Gestion E-mails de divers comptes
5. Facturation (papier ou via plate-formes informatiques)
6. Gestion du fichier adresses fact, clients, articles etc.
7. Demandes garanties bancaires/assurance, attestions diverses, autorisations etc.
8. Planning vacances, faire le planning annuel + toutes les inscriptions
9. Etablissement des plannings, bureau, secrétariat, SAV ect.
10. Tenue et mise à jour de toutes les listes (internes)
11. FAO papier, SIMAP par mail recherches et téléchargement soumissions
12. Préparation des messages répondeur
13. Dépôt du courrier + paquets à la poste
14. Gestion et facturation selon échéancier des contrats et conventions
15. Indexation prix pour les contrats
16. Gestion et suivi des dossiers « affaires en cours » avec les chefs de projets
17. Gestion cartes dheures des collaborateurs
18. Décomptes frais mensuels des collaborateurs
19. Gestion de la caisse du bureau
20. Commandes matériel de bureau, toner, papier, papier de toilette, achat timbres etc.
21. Tenir à jour adresses cartes de voeux, impression liste, adresses sur étiquettes, mise sous pli cartes de voeux
22. Préparer les classeurs rapides
23. Classement factures fournisseurs et divers
VOTRE PROFIL:
24. CFC employé de commerce ou équivalent
25. Parfaitement bilingue : français/allemand parlé-écrit + anglais parlé (minimum niveau C1)
26. Aisance avec outils informatiques courants : Office Word Excel, Access etc.
27. Connaissance du programme facturation : Crésus
28. Rigueur, méthodologie
29. Précision
30. Conscience professionnelle, sens des responsabilités
31. Polyvalence
32. Souplesse
33. Capacité dadaptation, anticipation, rapidité de compréhension, communication
34. Personne ouverte, souriante, engagée, dynamique
CE QUE NOUS OFFRONS:
Poste Fixe / Lundis, mardis, mercredis / Disponibilité: De suite
INTÉRESSÉ-E-S?
N'hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplôme, certificat de travail, pièce d'identité).
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature via notre site internet.
Nous ne répondrons quaux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.
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