Div style=" / L'immobilier de tous les possibles. Afin de renforcer notre équipe, Nous recherchons un(e) : Assistant(e) de Gérance et PPE (Nyon) (ref : 253) * Une structure familiale à taille humaine, à l'écoute de ses clients, * Un groupe ambitieux reconnu sur le marché, * Une Direction à la portée de ses collaborateurs, * De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une équipe dynamique, * De la flexibilité dans les horaires de travail, * Un plan de prévoyance attractif et modulable, * Une activité diversifiée dans un cadre de travail très agréable, moderne et collaboratif, à proximité immédiate de la gare de Nyon. Votre profil : * Une première expérience dans l'assistanat de gérance et / ou de la PPE, * De bonnes connaissances du droit du bail, * Une organisation structurée et rigoureuse, * Un sens du service orienté clients et diplomatie, * La maîtrise des outils informatiques usuels, * Parfaite maîtrise du français, écrit et parlé, * Bonnes connaissances de l'anglais. Votre mission : En collaboration étroite avec un(e) gérant(e) d'immeuble / administrateur / trice de copropriétés, vous participerez à la gestion administrative d'un portefeuille de biens résidentiels et institutionnels. Vous assurerez un rôle clé dans les différents processus, à ce titre vos missions principales seront les suivantes : * Assurer la gestion administrative et technique du groupe : suivi des factures, résiliations, dossiers de sinistres, bons de travaux, etc. * Gérer la correspondance, les appels téléphoniques et les échanges avec les propriétaires, locataires, entreprises, fournisseurs, autorités et concierges. * Établir et suivre les contrats de baux à loyers, avenants, transferts, majorations ainsi que les ajustements de loyers (augmentations, indexations, échelonnements, diminutions). * Gérer les bons de commande, devis et travaux d’entretien. * Suivre les dossiers de sinistres et effectuer les déclarations aux compagnies d’assurances. * Convoquer et participer aux Assemblées générales, rédiger les procès-verbaux et assurer la prise de notes lors de séances internes ou externes. Entrée en fonction : de suite ou à convenir Une entière confidentialité est assurée. Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de e-recruiting. #J-18808-Ljbffr