Vous êtes un / e médecin motivé / e, prêt à se lancer dans la formation permettant d'obtenir un FMH en psychiatrie et psychothérapie de l'enfant et de l'adolescent, ou alors êtes déjà engagé / e dans cette formation et souhaitez la finaliser au sein d'un institut de formation diversifié. Vous êtes à l'aise dans les relations humaines, et tout particulièrement avec les enfants, alors votre place est à la Fondation de Nant !
Afin de compléter ses équipes du Service de Psychiatrie et Psychothérapie de l'Enfant et de l'Adolescent, la Fondation de Nant met au concours divers postes de :
Médecins assistants / es à 100%
Coordonner les activités médicales, cliniques et organisationnelles de l'équipe de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent, ainsi que coordonner les soins avec les réseaux externes et les proches.
Le service de psychiatrie et psychothérapie de l'enfant et de l'adolescent est l'un des cinq services de la Fondation de Nant. Il a pour mission d'assurer les prises en charge des enfants et des adolescents du secteur Est vaudois. Il dispose de structures ambulatoires, intermédiaires et hospitalières permettant d'offrir aux enfants et adolescents une chaîne de soin cohérente. Être médecin dans ce service, c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique au cœur d'une équipe interdisciplinaire. De plus, vous pourrez bénéficier d'un suivi et d'un encadrement idéal pour débuter ou terminer votre formation en pédopsychiatrie.
Nous recherchons une personne bénéficiant d'un titre de médecin reconnu (titre étranger avec reconnaissance MEBEKO), prête à s'investir dans la formation en pédopsychiatrie, ou déjà investie. Cette personne doit être motivée par le projet institutionnel de la Fondation, avoir la capacité à s'engager dans un processus relationnel, aimer le travail interdisciplinaire et avoir une grande autonomie.
En • Rennaz, Corsier-sur-Vevey, Vaud, Suisse
#J-18808-Ljbffr