Gestionnaire Clientèle multimédia
Pour un de nos clients fidèles situé dans la région de Martigny, nous recherchons un Gestionnaire clientèle multimédia H/F/D à temps plein.
Responsabilités clés
1. Répondre avec courtoisie et professionnalisme aux appels téléphoniques.
2. Gérer un portefeuille de clients multimédia pour la partie administrative.
3. Conseiller les clients en leur fournissant des informations pertinentes.
4. Organiser les rendez-vous des techniciens chez les clients.
5. Faire connaître notre entreprise auprès de nouveaux clients potentiels.
Détails du profil souhaité
1. Formation commerciale (CFC ou équivalent).
2. Maitrise de MS Office et capacité à s'en servir efficacement.
3. Langue maternelle française et connaissance de l'allemand (facultatif mais appréciée).
4. Capacité à travailler en équipe dynamique.
5. Expérience antérieure dans un call center (un atout bienvenu).
Vos avantages
1. Travail stable et prévisible.
2. Situé au cœur d'une entreprise reconnue et respectée dans la région.
Informations complémentaires
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi, n'hésitez pas à nous contacter.
A propos de nous
Adecco est une société leader sur le marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur plusieurs sites géographiques assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Avec plus de 60 ans d'expérience, Adecco aspire à faciliter l'insertion professionnelle de chacun et emploie tous les jours plus de 3 millions de personnes dans 60 pays. Nous recrutons, développons et formons des talents afin d'aider les entreprises à façonner l'avenir du travail.