Votre mission:
* Acquisition de nouveaux clients ainsi que développement et gestion des relations avec les clients existants dans la région de l'Europe centrale.
* Planification structurée et mise en œuvre des stratégies de vente et de marketing.
* Veille continue du marché et analyse des besoins.
* Élaboration d'offres en collaboration avec les collègues des autres départements spécialisés.
* Mise à jour permanente des données clients et projets dans le système CRM.
* Déplacements professionnels (> 50 % du temps de travail).
* Organisation et participation à des salons professionnels.
Votre profil:
* Formation technique et/ou commerciale achevée (par exemple HES ou université), de préférence dans le domaine du traitement thermique ou de la construction d'équipements.
* Maîtrise de l'anglais et du français à l'oral et à l'écrit. La connaissance d'autres langues étrangères est un atout.
* Excellentes compétences en présentation, aptitude à la négociation et capacité à conclure des accords.
* Personnalité affirmée et orientée résultats.
* Très bonne maîtrise des outils MS Office.
* Flexibilité horaire et disponibilité pour les déplacements.
Nous offrons:
* Une formation approfondie dans notre usine en Suisse
* Des campagnes marketing et commerciales pour soutenir vos ventes
* Un coaching régulier pour développer vos compétences en vente
* Un portefeuille de produits solide
* Des prestations sociales modernes
* Des horaires de travail flexibles
Contact
Alex Minot
+41 76 349 96 92
alex.minot@gigroup.com