Devenez un acteur du secours valaisan
et rejoignez l’OCVS !
Mandatée par l’Etat du Valais, l’Organisation cantonale valaisanne des secours (OCVS), basée à Sierre, est au cœur du dispositif sanitaire préhospitalier.
Pour gérer les ressources humaines, nous recherchons un·e
Vos activités principales :
Gestion du processus de recrutement du personnel
Gestion administrative des dossiers du personnel
Gestion administrative des formations des collaborateurs, définition et mise en œuvre d’un plan de formation continue et ad hoc selon les projets
Identification des besoins en formation et en développement du personnel / gestion des carrières en collaboration avec la responsable des formations opérationnelles
Participation aux évaluations du personnel
Mise en œuvre du plan de relève des collaborateurs de l’OCVS
Mise en œuvre et suivi des indicateurs qualité et performance de son secteur
Gestion des avantages sociaux, suivi des évolutions réglementaires
Administration de l’outil de planification du personnel
Votre profil :
Compétences professionnelles
Certificat RH ou diplôme jugé équivalent
Expérience minimale de 5 ans dans le domaine RH
Langue maternelle française ou allemande et de très bonnes connaissances de la deuxième langue
Aisance avec les différents outils informatiques
Sens de la communication : capacité à s'adapter à différents publics et à transmettre des messages clairs et concis
Formation et/ou expérience dans le domaine du droit du travail : un atout
Compétences personnelles
Organisé·e et structuré·e
Précis·e et minutieux·se
Capable de prioriser, planifier et développer des concepts
Autonome et apte à se remettre en question
Apte à travailler en équipe pluridisciplinaire
Loyal·e envers l’institution
Nous vous offrons :
Une culture d’entreprise « start-up »
Une activité variée et valorisante au sein d’une équipe dynamique
La participation à des projets stimulants
Des opportunités de formation continue
Lieu de travail : Sierre
Entrée en fonction : dès mars 2025 ou à convenir
Avons-nous suscité votre intérêt?
Les dossiers de candidature doivent être adressés jusqu’au 23 février 2025 à l’adresse :
OCVS, Service des finances et administration, Dossier de candidature, Rue de Plantzette 53, 3960 Sierre - Écrire un email
Stephan Zeller, adjoint du directeur – chef du service finances et administration, se tient à votre disposition pour tout complément d’information: Écrire un email - +41 27 603 62 76.
Les dossiers ne correspondant pas au profil ne seront pas traités.
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