Notre entreprise, spécialisée dans le
développement et la fabrication de
machines, cherche pour renforcer
son équipe (H/F) :
RESPONSABLE
DÉPARTEMENT DES ACHATS
(100%)
DESCRIPTION DU POSTE
* Gestion d’une équipe
* Participation à la planification des approvisionnements
* Suivi, contrôle et validation des commandes fournisseurs
* Suivi des fournisseurs et sous-traitants (recherches, visites, qualité, coûts, contrats cadres, etc.)
PROFIL SOUHAITÉ
* Vous êtes en possession d’un CFC technique (ou titre jugé équivalent)
* Vous avez de l’expérience dans les achats, plus particulièrement dans le secteur
de la machine-outil
* Vous maîtrisez MS Office, les outils informatiques usuels et les ERP
* Vous savez vous montrer convaincant et disposez d’une bonne élocution
* Vous êtes méthodique, motivé et désireux de vous investir à long terme
* Vous maîtrisez l’allemand et / ou l’anglais
* Vous possédez un brevet fédéral d’acheteur : un atout
Lieu de travail : Les Genevez puis Glovelier
NOUS OFFRONS
Un poste dans une entreprise dynamique, en constant développement, utilisant des
moyens de production modernes pour des travaux de qualité.
Horaire flexible.
Date d’entrée en fonction : à convenir
CONTACT
Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur dossier par courrier à l’adresse suivante:
CREVOISIER SA
Ressources humaines
La Sagne au Droz 7
CH-2714 Les Genevez
ou par courriel: info@crevoisier.ch
La candidature devra mentionner le poste sollicité.
Seuls les dossiers correspondants au profil souhaité seront traités.
Tél: +41 32 484 71 00 I crevoisier.ch I info@crevoisier.ch
#J-18808-Ljbffr