Nous vous offrons
- L’opportunité de développer vos compétences dans un cadre valorisant des standards de prestations élevés, centrés sur l’écoute des résidents.es et promouvant le questionnement interdisciplinaire.
- Des conditions de travail régies par la CCT des EMS genevois.
- Un environnement de travail exceptionnel.
Vos objectifs
- Porter une assistance au Directeur Général en faisant preuve de proactivité.
- Intervenir sur l’ensemble des affaires courantes, sur les aspects administratifs, organisationnels et d’échanges liées aux activités de la direction à l’extérieur comme à l’intérieur.
- Assurer le soutien opérationnel de la direction générale pour les activités courantes ainsi que pour les projets au niveau institutionnel.
- Préparer, organiser, contrôler et assurer le suivi des réunions régulières. Réaliser les comptes rendus et assurer le suivi des actions.
- Communiquer les attentes de la direction auprès des services. Faire remonter leurs difficultés et propositions.
- Coopérer étroitement avec les services hôteliers, de soins, d’animation et administratifs.
Vous possédez
- CFC employé.e de commerce ou titre jugé équivalent.
- Une expérience réussie dans le soutien d’une fonction de direction générale, dans un esprit d’anticipation des besoins et de confiance, d’au moins 5 ans.
- Un sens aigu des responsabilités.
- Une bonne analyse de l’environnement et une bonne capacité organisationnelle.
- Une grande capacité de discrétion.
- Une grande finesse relationnelle.
- Un intérêt résolu pour la coopération interdisciplinaire.
- Une excellente connaissance du pack office (word, excel, powerpoint, outlook).
- Une connaissance du logiciel Microsoft Sharepoint serait un atout.
Date d’entrée en fonction : dès que possible