Infirmier(e) de santé au travail, Satigny Responsabilités :
Assurer l’accueil et l’orientation des personnes en matière de santé, en leur fournissant des conseils adaptés.
Dispenser les premiers soins, coordonner les prises en charge et orienter, si nécessaire, vers les services d’urgence.
En cas d’accident du travail, informer sur les étapes de déclaration et notifier l’astreinte sécurité pour analyse.
Mettre à jour les dossiers informatiques lors des prises en charge.
Gérer les appels téléphoniques et emails reçus à l’infirmerie, en respectant les procédures et responsabilités du service médical.
Assurer la gestion du matériel médical et des stocks afin de garantir un espace de soins fonctionnel et opérationnel.
Santé au travail (40 %) :
Réaliser des évaluations des postes de travail, notamment en ergonomie et en prévention des risques professionnels, en collaboration avec les médecins du travail.
Concevoir, organiser et participer à des actions de prévention collective sur la santé au travail, en coordination avec l’équipe pluridisciplinaire, tout en respectant les objectifs de l’organisation.
Qualifications requises :
Diplôme en soins infirmiers reconnu par la Croix Rouge Suisse.
Certification Basic Life Support (BLS) ou équivalent (AFGSU) à jour.
Excellente compétences en soins infirmiers et en gestion des urgences.
Minimum 3 ans d’expérience.
Bonne connaissance des lois et réglementations en matière de santé et de sécurité au travail.
Contact :
Ton contact pour ce poste est Myriam. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
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