Nous vous recherchons dès que possible en tant que Customer Solutions Engineer CSE (a) sur notre site de Sion. À ce poste, vous êtes responsable de la solution globale pour le client. Vous assumez la responsabilité de la définition des spécifications, des coûts et des calendriers en collaboration avec d'autres départements. Vous disposez d'une expérience professionnelle appropriée, d'un esprit d'innovation et d'une orientation client avérée ? Alors rejoignez KONE et faites partie de notre vision !
Vos tâches principales sont
1. Traitement des commandes techniques pour le remplacement complet et les nouvelles installations complexes
2. Conseil technique au client final
3. Support technique pour les services d'interface (vente et installation)
4. Relevés sur site pour les installations de remplacement
5. Adaptation et élaboration de plans de construction pour nos installations d'ascenseurs à l'aide d'Auto CAD, y compris la vérification conformément aux normes et réglementations en vigueur.
6. Traitement des commandes auprès des fournisseurs internationaux
Ce que nous attendons de vous
7. Ingénieur en génie mécanique, électricien, en technique des bâtiments ou formation/ expérience jugée équivalente
8. Une expérience professionnelle dans un environnement industriel et/ou en particulier dans le secteur des ascenseurs serait un atout.
9. Orientation client et service
10. Forte capacité d'analyse et approche systématique
11. Autonomie, fiabilité, esprit d'équipe et compétences interpersonnelles
12. Affinité avec les technologies numériques
13. Langue maternelle française, de bonnes connaissances de l’anglais (niveau B2 au minimum)
14. De bonnes connaissances de l’allemand seraient appréciées.
15. Bonne connaissance des outils MS-Office courants (Word, PowerPoint, Outlook, Teams)
16. Maîtrise de Excel (niveau tableaux croisés dynamiques)
17. De bonnes connaissances des logiciels AutoCAD 2D et de SAP seraient un atout.
18. Une expérience dans la planification et la configuration de systèmes d'automatisation de bâtiments serait un atout
Nous vous offrons le meilleur de nos quatre valeurs
#CARE, #COLLABORATION, #CUSTOMER et #COURAGE
Chez nous, vous organisez votre travail quotidien de manière flexible. Profitez d'une rémunération conforme au marché, d'au moins 25 jours de congé et d'autres nombreux avantages :
19. Emploi fixe dans un environnement professionnel innovant et convivial, en pleine croissance
20. Égalité : nous sommes certifiés "Fair-Pay" et ne faisons aucune différence de salaire entre les hommes et les femmes
21. Home-office jusqu'à 2 jours de travail par semaine
22. Equipement : ordinateur portable, téléphone portable et abonnement
23. Intégration : soutien de collègues expérimentés lors de vos "premiers pas" chez KONE
24. Développement personnel : possibilités de formation attrayantes dans notre Académie KONE et un soutien au développement professionnel
25. Evénement d’entreprise : qu'il s'agisse d'un dîner d'équipe ou d'un souper de Noël, il y a toujours quelque chose à faire !
26. Durabilité : Notre ambition est de devenir une entreprise sans CO2 d'ici 2030 et être ainsi un pionnier de l'industrie.
27. Autres avantages : LPP performante
Contact
Vous cherchez un emploi intéressant, varié, bien rémunéré et plein d'avenir ? Nous devrions alors faire connaissance ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation AVEC prétentions salariales, CV, diplômes, certificats de travail) de manière simple et pratique en ligne à l'adresse www.kone.com/jobs (Suisse) - Réquisition R0638142. Les dossiers papier ou par mail ne sont pas acceptés.
KONE (Suisse) SA, Barbara Sallin, Talent Acquisition Specialist, 027 305 35 30
Les offres des agences de placement ne seront pas prises en considération.
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