ENSEMBLE, EXPLORER DE NOUVELLES VOIES.Ensemble pour la vraie vie.Ce qui t'attendOrganisation de l'assistance aux personnes en difficulté en Suisse et à l'étrangerContacts téléphoniques réguliers avec notre clientèle, nos filiales et nos correspondantsOuverture et suivi des dossiers d'assistanceNous offrons :Un environnement de travail dynamique et stimulantUne rémunération compétitive et des avantages sociaux attractifsDes opportunités de développement professionnel et de formation continueTes compétencesTu possèdes une expérience dans le service clientèle (téléphonique) idéalement, autres expériences bienvenues (hôtellerie, tourisme, industrie automobile, agents de centres d'appels, etc.)Tu aimes le service client par téléphoneTu sais ce qu'est un service client exceptionnel et es disponible pour les clientsTu as l'esprit d'équipe et une méthode de travail organisée et méticuleuseTu as idéalement, une première expérience dans le traitement des factures ou le règlement des sinistresTu maîtrises le français, l'allemand et l'anglais à l'oral et écrit (min. C1), l'italien est un atoutTes BenefitsMonde du travailCulture d'innovation: tu participes aux améliorations, qui sont encouragées.Du temps pour te reposer, pour un voyage ou pour une formation : grâce aux cinq semaines de vacances, tu as suffisamment de temps libre pour toi et pour tes proches.Horaire flexibleModes de travail modernes: horaires flexibles, télétravail et temps partiel.En forme au travailGenerali Running Team, abonnement de fitness avantageux et promotion de la santé.Formation continueEvolution de carrière ciblée et offre attrayante de formation et perfectionnement.Ta santé nous tient à cœur. Chez nous, tu peux te maintenir en forme en participant à divers groupes sportifs avec d'autres collaboratrices et collaborateurs.Ta prochaine étapeAs-tu d'autres questions sur le poste vacant, ta nouvelle équipe, Generali en tant qu'employeur ou notre culture d'entreprise? Sandra te renseignera volontiers. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.SandraRecruiting PartnerVotre employeurEurop Assistance fait partie du groupe international Generali et est notre partenaire en matière d'assurance voyage. L'entreprise est le leader mondial des services d'assistance et s'occupe de personnes et d'entreprises dans 208 pays. Elle offre une protection dans les domaines de la santé, du logement, de la famille, de la cyber et de la mobilité, conformement à son credo "You Live, We Care". jid9d51a51a jit0208a