Adjoint/e responsable de magasin (a) 80% dans le magasin de Etoy, Etoy Description du poste Tu es prêt(e) à motiver et encadrer ton équipe avec le responsable de magasin? Tu veilles à ce que ton équipe ait les meilleurs résultats et la meilleure attitude commerciale et offre ainsi à nos client(e)s une expérience d’achat unique?Dans ce cas, tu es peut-être le ou la adjoint(e) responsable de magasin que nous recherchons!VOICI CE QUE NOUS TE PROPOSONSPossibilités d’évolution grâce à une excellente formation et un excellent mentorat Compétitions internes entre les magasins avec des prix intéressants sous forme d’argent ou de chèques cadeau Un bonus de vente supérieur à la moyenne pouvant atteindre jusqu’à CHF 8’000,- par an20% de réduction chez JYSK et les entreprises du groupe Lars Larsen Excellentes prestations de la caisse de pension5 semaines de vacances, qui augmentent toutes les 5 années de service Divers autres avantages, par exemple une assurance-accidents complémentaire supérieure à la moyenne, différentes activités (fête annuelle et évènements d’équipe) et de superbes cadeaux d’anniversaire Avec ton responsable de magasin, tu optimises les processus du magasin pour obtenir d’excellents résultats de vente. Ta tâche principale consiste à assurer des campagnes hebdomadaires et à ce que les collaborateurs aient une attitude commerciale positive et de cette manière à créer un environnement dynamique dans lequel ton équipe peut se développer. En accord avec nos valeurs JYSK Leadership, tu assistes le responsable de magasin en dirigeant les membres de ton équipe, en les encadrant et en communiquant avec eux dans le point de vente. Tu formes ton équipe à placer les client(e)s au centre, à déterminer leurs besoins et à réaliser ainsi des ventes supplémentaires. Le travail physique dans le point de vente et dans l’entrepôt ne te fait pas peur et tu montres le bon exemple. Tu te vois à l’avenir responsable de ton propre magasin et tu fournis l’engagement nécessaire pour y parvenir. LES PRÉ-REQUISExpérience dans la direction, la motivation et le développement d’une équipe, de préférence dans le commerce de détail, l’hôtellerie ou des secteurs similaires Une personnalité inspirante et communicative qui crée une ambiance de travail positive et une démarche orientée vers la vente Tu te sens à l’aise dans un environnement de travail dynamique et en constante évolution Volonté d’assumer la responsabilité partagée de ton magasin et de ses résultats Tu gardes la tête froide et indiques la direction à suivre, même dans des situations stressantes Tu t’efforces toujours d’améliorer tes résultats et tu te remets rapidement d’un échec Tu es flexible et disposé(e) à travailler aussi le samedi Informations supplémentaires UNE CHANCE POUR TOINotre processus de recrutement: Nous traitons les candidatures en permanence et terminons le recrutement dès que nous avons trouvé les candidat(e)s qui nous conviennent. Nous réalisons des entretiens d’embauche pour tous les rôles et pour certains postes, nous effectuons en plus une évaluation de personnalité et/ou un entretien vidéo au cours duquel nous serons heureux de découvrir ta motivation pour obtenir le poste.À PROPOS DE NOUSNous pensons que nos collaborateurs et nos collaboratrices sont la clé de notre succès, ce qui nous a permis de nous développer depuis l’ouverture de notre premier magasin en 1979 et d’avoir aujourd’hui plus de 3000 magasins dans le monde entier. Nous nous efforçons donc d’offrir des possibilités d’évolution et de développement au sein de JYSK et nous sommes également fiers de récompenser l’engagement et les efforts considérables de nos collaborateurs et de nos collaboratrices. Les trois valeurs fondamentales de JYSK: Tradesman, collègues et esprit d’entreprise reflètent notre conception du travail. Nous nous faisons mutuellement confiance et croyons à la délégation et à la liberté avec responsabilité. JYSK souhaite intégrer tout le monde indépendamment de l’âge, de l’identité sexuelle, de la race, de l’orientation sexuelle, des capacités physiques ou mentales, de l’appartenance ethnique et de l’expérience. Ensemble, nous confortons notre culture d’intégration qui encourage, soutient et célèbre les voix multiples de nos collaborateurs. Le formidable brassage de cerveaux, de talents et de personnalités uniques de nos équipes nous rend en effet plus forts.
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