Goldbach est une des principales régies publicitaires de Suisse.
Tu veux faire partie d'une équipe motivée et dynamique? Être régulièrement en contact avec des annonceurs suisses et internationaux pour les conseiller dans leurs stratégies marketing?
Notre succursale de Lausanne cherche un-e collègue pour renforcer son équipe de vente. Si tu es passionné(e) par le monde des médias, que tu aimes relever les défis et que tu possèdes un talent pour la vente et la négociation, alors ce poste est pour toi.
Ton nouveau rôle
Vous serez responsable d'un important portefeuille de clients basés dans toute la Suisse romande.
* Rendez-vous réguliers avec les clients (au moins 8 par semaine) avec gestion des données et reportings détaillés dans le Sales Force après chaque rendez-vous
* Suivi et conseil auprès d'agences médias nationales et internationales
* Développement du chiffre d'affaires annuel individuel et collectif (TV, radio et online) par un suivi continu de la clientèle existante et par l'acquisition de nouveaux clients au sein de la zone de vente attribuée
* Mise en œuvre des mesures de vente définies par la direction avec contrôle systématique des résultats
* Participation aux événements clients
* Renforcement du positionnement de nos produits sur le marché
* Remplacements réguliers au sein de l'équipe de vente pendant les périodes de vacances
Nous recherchons
Ceux qui ont :
* Formation commerciale achevée et, idéalement, diplôme d'une école supérieure dans le domaine du marketing ou de la vente
* Au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans la vente/le service externe, de préférence dans le domaine des médias
* Connaissances approfondies du paysage médiatique suisse (TV, presse écrite, radio, OOH, online/mobile)
* Réseau de contacts personnels (annonceurs)
* Travail structuré, capacité à conclure des affaires, attitude communicative, empathique et positive
* Grande résistance au stress et capacité à travailler sous pression
* Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, indispensable pour pouvoir participer aux réunions internes et gérer le flux d'informations quotidiennes
Avantages
Pour tes séjours temporaires loin de chez toi :
- Cinq semaines de vacances avec extension possible à sept semaines via achat de vacances
Pour ton quotidien :
- Horaires flexibles et possibilité de travail en home-office
- Jour de congé payé le jour de ton anniversaire
- Une rémunération orientée marché et à la hauteur de la performance et des succès
- Une offre complète et gratuite dans le domaine de la promotion de la santé (coaching, application Health Coach, vaccination contre la grippe, diverses formations)
- De nombreux avantages pour l'abonnement de téléphone portable, la télévision numérique, la location de vélos, l'achat de voitures
- Possibilité de congé non rémunéré jusqu'à six mois
- Demi-jours de congé supplémentaires avant certains jours fériés
- Cadeau d'ancienneté tous les 5 ans
- Prime s'élève jusqu'à CHF 2 000 en cas de contribution au recrutement d'un ou d'une collaborateur/trice
- Une offre complète de formation et de développement (formations en leadership, mentorats, programmes de développement, cours de langues, Sales Academy, compétences personnelles, compétences méthodologiques, gestion de projet, gestion du changement, et bien plus encore)
- Abonnements numériques gratuits et offres imprimées à tarif réduit