Conseiller clientèle prestations hospitalières (t) 80-100%
Lausanne & Home-Office
Notre équipe Prestations Hôpital et Gestion de Cas est à la recherche d'une personne engagée et autonome. Tu te reconnais dans notre descriptif de poste ? Alors nous serions heureux de recevoir ta postulation.
Ce qui t'attend
1. Assurer la gestion des garanties d'hospitalisation AOS et LCA pour toute la Suisse romande
2. Renseigner et orienter nos assurés par téléphone sur différentes questions en lien avec un séjour stationnaire
3. Communiquer de manière écrite et orale avec les prestataires ainsi qu'avec nos clients internes et externes
4. Soutenir administrativement et préparer les documents nécessaires à l'évaluation des cas complexes
5. Rémunération transparente et équitable En fonction du degré de satisfaction des compétences, ton salaire annuel se situera entre CHF 63'180 et CHF 77'220 (pour un taux d'occupation de 100 %)
Ce que nous attendons
6. Formation d'employé/e de commerce ou formation paramédicale
7. Expérience en assurance-maladie et connaissance de l'anglais ou l'allemand : un atout
8. Bonne capacité d'analyse et de recherche pour effectuer un travail de contrôle de qualité ; à l'aise en informatique
9. Bon esprit d'équipe ; autonomie, précision et rigueur dans le travail
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Aline Moutinho
058 340 20 05
LinkedIn
Job-ID: 33868
As-tu des questions techniques à poser au responsable?
Message Prise de contact privilégiée
MS Teams
E-mail
Téléphone
Merci beaucoup de ta demande!
Nous te répondrons dans les plus brefs délais.
Processus de candidature sans lettre de motivation
Nous n'acceptons que les postulations en ligne et ne collaborons pas avec les agences de placement.
Notre offre en tant qu'employeur
Flexibilité et reconnaissance
Nous t’aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, ainsi que 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.
Culture et attitude
La culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l’entreprise.
Conscience et équilibre
Nous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l’activité physique et de la détente.
Diversité et défis
Si le corps a besoin de mouvement, c'est aussi le cas pour l'esprit. Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d’offres de coaching à l’interne.
Ton lieu de travail
Ton futur bureau en plus du home office
Notre monde du travail
Notre quotidien.
Suivez nos collaborateurs dans leur travail au quotidien.
Voir toutes les vidéos
Un employeur d'excellence
Helsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée. Plus sur nous en tant qu'employeur Tu peux nous suivre :