Vous êtes un-e expert-e du Key Account Management dans l'alimentaire en Suisse et parlez couramment allemand ? Rejoignez un environnement stimulant et stratégique pour faire évoluer votre carrière !
Cette entreprise dynamique et innovante, active dans le secteur agroalimentaire, transforme et commercialise des matières premières de haute qualité. Forte d'une expertise reconnue, elle développe des solutions sur mesure pour l'artisanat, l'industrie et la grande distribution. Avec une culture axée sur l'excellence, la proximité et l'innovation, elle offre un environnement de travail stimulant et collaboratif. Pour renforcer son équipe commerciale, elle recherche un-e responsable expérimenté-e en Key Account Management, capable d'accompagner la croissance de l'entreprise et de développer de nouvelles opportunités d'affaires. Cette opportunité permet d'évoluer dans un cadre offrant autonomie, prise de décision et impact stratégique.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
* Vous élaborez des stratégies commerciales et définissez des plans commerciaux pour atteindre les objectifs de performance.
* Vous développez et fidélisez un portefeuille de clients majeurs dans l'industrie, la grande distribution et le secteur des grossistes en apportant des solutions adaptées.
* Vous détectez et exploitez de nouvelles opportunités d'affaires en mettant en avant des offres différenciantes et à forte valeur ajoutée.
* Vous collaborez avec les équipes marketing et innovation pour optimiser le positionnement des produits et assurer leur succès sur le marché.
* Vous encadrez et motivez une équipe engagée en favorisant une culture de collaboration et de réussite collective.
* Vous pilotez des projets commerciaux stratégiques et participez aux décisions structurantes au sein de l'équipe de direction.
Vous offrez à votre nouvel employeur :
* Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en commerce, gestion ou ingénierie agroalimentaire.
* Vous avez une solide expérience en gestion de comptes clés, idéalement dans l'agroalimentaire, ainsi qu'une expérience confirmée en management en Suisse.
* Vous parlez couramment allemand et français; l'anglais et/ou l'italien sont un atout.
* Vous maîtrisez les outils de gestion commerciale et CRM ainsi que les techniques de négociation et d'analyse de marché.
* Vous êtes un-e leader naturel-le, orienté-e résultats, avec un excellent sens relationnel et une approche proactive.
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
* Une fonction clé avec un fort impact sur la stratégie et le développement commercial.
* Un cadre de travail stimulant offrant autonomie, initiatives et responsabilités.
* Une rémunération compétitive assortie de prestations sociales avantageuses.
* Une culture d'entreprise favorisant l'échange, l'innovation et l'évolution professionnelle.
Votre intérêt pour ce poste est éveillé ? Prenez part à cette belle opportunité en envoyant votre candidature dès maintenant !
Lieu du travail: Suisse.
Contact: Elliot Morisod, [emailprotected], +41 21 613 26 40 ID: 667556
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