Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le domaine du support IT ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client recrute un Technicien de support IT (H/F/D) pour piloter l'assistance technique en supportant ses opérations. Description du poste Nous recherchons une personne capable de gérer, prioriser et résoudre efficacement les tickets de support entrants. Vous assurerez une permanence du support en prenant en charge et traitant les problèmes techniques de premier et deuxième niveaux. Cela inclut la recherche des causes de dérangements et l'entreprise de toutes les actions nécessaires pour leur solution, en collaboration avec des collègues spécialisés. Votre rôle implique également l'administration et la maintenance de l'infrastructure système des clients, tant sur site qu'à distance, ainsi que l'infrastructure nécessaire au bon fonctionnement des services hébergés fournis. Vous serez chargé de la configuration et du déploiement des postes de travail, équipements réseau, équipements de sécurité, et serveurs, en appui d’un administrateur système. Enfin, vous créerez et maintiendrez la documentation technique et l’inventaire des systèmes informatiques et des clients, incluant les procédures techniques d’installation et de maintenance. Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE. #J-18808-Ljbffr