Vous avez une expérience dans le domaine médical et aspirez à évoluer vers l'administratif ? Votre leadership et votre maîtrise de l'allemand font de vous le candidat idéal ? Postulez sans attendre !Notre partenaire est un acteur majeur dans le domaine médical en Suisse, offrant des solutions sur mesure alliant innovation et précision. Actuellement, il recherche un-e Responsable aministratif-ve à 80-100% pour assurer le bon déroulement des processus administratifs et servir d'interface entre les collaborateurs internes et les partenaires externes. L'entrée en fonction est à convenir.Vos tâches chez votre nouvel employeur :Vous assurez le bon déroulement des processus administratifsVous êtes responsable de la gestion et du traitement des donnéesVous agissez comme interface entre le personnel du laboratoire, les médecins et les partenaires externesVous participez au respect des normes et des réglementations en vigueurVous incarnez l'image de l'entreprise en offrant un service professionnel et accueillantVous offrez à votre nouvel employeur :Vous possédez un diplôme d'assistant-e médical-e ou de commerce, garantissant une solide base administrativeVous avez plusieurs années d'expérience en tant que secrétaire ou assistant-e médical-eVous avez une excellente maîtrise orale et écrite de l'allemand et du français, l'italien est un atoutVous faites preuve de dynamisme et possédez un excellent sens du leadershipVous pouvez également profiter des avantages suivants :Vous participez activement à l'essor d'une entreprise innovante en pleine expansionVous évoluez au sein d'une équipe solidaire et bienveillante, favorisant un climat de confianceVous bénéficiez d'un environnement de travail dynamique et varié, rendant chaque journée enrichissanteVous accédez à des opportunités de développement professionnel grâce à des formations continues adaptéesNous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui ! Lieu du travail: Seeland. Contact: Eva Affolter, e.affolter@careerplus.ch, +41 26 422 01 55 ID: 666847