Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004, Qim info est implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).Appartenant au groupe MoOngy, l’entreprise bénéficie aussi d’un réseau de développement international.3ème entreprise informatique de Suisse romande (ICT Journal), Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps …) et différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique …).Avec plus de 650 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !Dans le cadre de notre croissance sur la région Auvergne Rhône-Alpes, nous recrutons actuellement plusieurs profils de Testeur.euse.s Fonctionnel.les H/F en CDI pour accompagner les équipes de nos clients du secteur bancaire dans la migration de leurs plateformes de testing sur la partie automatisation.Votre missionA ce titre et dans le cadre de ce projet, vous aurez plusieurs missions :Comprendre les enjeux afin de décliner un plan de test,Vérifier la réception des livrables nécessaires à l’élaboration du plan de test,Rédiger les scénarios, préparer les jeux de données, exécuter des campagnes de recettes,Diagnostiquer les écarts et formaliser les anomalies,Implémenter des tests d’intégration entre systèmes (interfaces, API),Réaliser les tests de non-régression, de montée en charge et de performance du système,Communiquer des rapports de tests concis à l’équipe projet,Accompagner les utilisateurs clefs dans la réalisation des recettes fonctionnelles.Votre profilA partir de 3 ans d’expérience minimum post-alternance et stage en tant que Testeur.se dans un environnement agile.Diplôme d’ingénieur ou équivalent.Connaissance des outils Selenium et/ou Cucumber appréciée.Une première expérience sur du test automatisé ou une migration serait un plus.Vous êtes capable de prendre en main rapidement des sujets techniques, êtes autonome, rigoureux.euse et méthodique ?Ce poste est fait pour vous ! Conditions du posteType de contrat : Poste en CDI.Télétravail : 2 jours / semaine.Date de prise de poste : Démarrage dès que possible.Rémunération : A partir de 38K bruts annuels.Autres avantages : Mutuelle (50%), Titres Restaurants (60%), Participation aux bénéfices, Prime vacances, Primes de cooptation & apport d’affaires, tarifs préférentiels sur des évènements sportifs réguliers, Transport en commun (100%).Les étapes pour nous rencontrerNotre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.Un nouveau challenge dans l’IT, au poste qui vous correspond !Pourquoi choisir Qim info ?Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT.Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien.Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées annuelles et trimestrielles, Afterwork Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi créer de beaux souvenirs ensemble !Tout simplement parce que chez Qim info, on est bien et c’est nos consultants qui le disent mieux que nous sur Glassdoor (note de 4,1/5) !Vous souhaitez en savoir plus ?Nous attendons avec impatience votre candidature. #J-18808-Ljbffr