Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant RHResponsabilitésRecrutement et sélection du personnelAdministration du personnelAccueil des nouveaux collaborateursEcoute et conseil des collaborateursGestion des entretiens et des conflitsTâches administrativesGestion des salaires et assurances socialesRédaction des contrats, certificats et permis de travailSuivi des dossiers du personnelOrganisation des plans de formationVotre profilCFC ou formation équivalenteTitupaire du certificat RHExpérience réussie dans les RHVous aves d'excellentes facultés de communicationVous avez l'esprit d'équipe et une bonne capacité d'écouteVous êtes organisé/e, polyvalent et dynamiqueVous faites preuve de rigueur et d'autonomieVous respectez la confidentialitéMaîtrise des outils informatiquesMaîtrise parfaite du français, bonnes connaissances de l'anglaisBénéfices-ContactSi vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : {{REFERENCE}}), veuillez contacter Leyla Sirimsi au 058 233 24 00 ou leyla.sirimsi@adecco.ch.À propos de nousAdecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l'insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail. Classés au palmarès Fortune Global 500, nous montrons l'exemple et créons des valeurs communes qui stimulent l'économie et contribuent à une société meilleure. Le siège social du Groupe Adecco est domicilié à Zurich (ISIN : CH0012138605) et le groupe est coté à la SIX Swiss Exchange (ADEN).LESI#boost