Vous participez a la gestion du secretariat et vous preparez les dossiers patients et apres les consultations, vous assurez de maniere autonome et rapide la frappe de rapports medicaux. Au besoin, vous programmez les examens medicaux complementaires.
Grce a votre aisance relationnelle, vous accueillez, renseignez et orientez la patientele se presentant a l''unite et vous gerez les appels telephoniques entrants.
Tout en repondant aux diverses sollicitations, vous menez a bien et de maniere autonome les activites administratives en lien avec votre fonction comme la planification des consultations, le suivi des dossiers patients, la gestion du courrier et de la messagerie electronique, le reglement des factures, le traitement des demandes de remboursement, la gestion du site internet, l''elaboration et la tenue des statistiques de l''unite et les droits d''acces des collaborateurs.
Vous faites preuve de proactivite pour effectuer les tches logistiques decoulant de la vie d''un secretariat comme les commandes de materiel, les notes d''honoraires et l''archivage.
Au sein de l''equipe, vous developpez un lien de proximite avec vos collegues secretaires et assurez une continuite de service lors des absences.
Votre sens du service fait de vous une personne agile prte a mettre votre polyvalence au service de l''institution pour exercer dans differents services en fonction des besoins.
Repartition du temps de travail hebdomadaire : 3 jours sur le site de Cluse Roseraie ; 2 jours au Centre de Medecine du Sommeil sur le site de Belle Idee. Semaines completes au CMS lors des vacances ou absences programmees de la secretaire en place.
Vous tes titulaire d''un CFC d''employe ou employee de commerce et/ou d''un diplme de secretaire medical ou medicale, ou toute formation jugee equivalente.
Vous disposez d''une experience reussie d''1 2 ans dans un poste similaire, au sein d''un secretariat medical.
Vous avez une parfaite matrise du franais a l''oral comme a l''ecrit et une capacite averee de redaction. La terminologie medicale vous est aisement comprehensible.
Vous avez de tres bonnes connaissances des outils informatiques (certificat ECDL advanced pour Word et standard pour Excel) et la connaissance des logiciels en vigueur aux HUG (DPA, DPI, OPALE, GRECO, Winscribe, Vision RH, Eprocess et Requte Labo) est un reel atout.
Possedant un bon esprit d''equipe, vous avez la capacite a travailler en bureau partage avec plusieurs secretaires.
Tout en ayant un bon sens de l''organisation et des priorites, vous tes une personne autonome, rigoureuse et precise dans les tches qui vous sont confiees.
Vous disposez egalement des outils vous permettant de faire face aux imprevus et gerer ainsi aisement les situations de stress.
Enfin, vous faites preuve d''un sens aigu de la confidentialite.