Quelle est ma fonction ?En tant qu'Employé(e) d'administration de montage, vos responsabilités principales seront les suivantes:Planification et coordination des commandes en collaboration avec le chef montageGestion des problèmes de livraison et clarification avec la production interneLiaison entre le service après-vente et la productionÉtablissement des documents de suppléments nécessairesSupport administratif à la direction montageCommunication avec le service interne des ventes et la productionDe quoi ai-je besoin pour réussir ?Pour réussir dans ce poste, vous disposez des qualifications suivantes:Formation technique de base (Electricien, automaticien,mécanicien,electrotechnicien), idéalement complétée par une formation commercialeExpérience indispensable dans le domaine des chantiersExcellentes capacités de communicationGrande résistance au stress et compétences organisationnelles avéréesPlusieurs années d'expérience professionnelleMaîtrise parfaite du français, connaissances en allemand considérées comme un atoutQuels sont mes avantages ?Nous vous proposons un environnement de travail attractif avec:Un poste varié avec des responsabilitésUne infrastructure moderneDes horaires de travail flexiblesD'excellentes prestations socialesDes opportunités de formation continue dans le secteurQu'est-ce qui fait l'entreprise ?Notre client est positionné comme l'un des leaders mondiaux dans le domaine des portes automatiques piétonnes et industrielles. Il est spécialisé dans la conception, la production, la commercialisation, l'installation et la maintenance d'une large gamme de portes automatiques. Basée en Suisse et faisant partie d'un groupe international reconnu, l'entreprise s'appuie sur des savoir-faire technologiques et commerciaux intégrés.LanguesFrançais: C2 - MaîtriseAllemand: B1 - SeuilLieu de travailRégion vaudoise Numéro d'annonceV-C36-UY5