Directeur-trice RH pour les Départements DAF - DDIR - DINF - DFR A la suite du départ à la retraite du titulaire, nous recherchons un-e directeur-trice des ressources humaines pour les départements DAF, DDIR, DINF et DFR du CHUV (env. 1'800 personnes).
Partenaire stratégique, vous :
portez et mettez en œuvre la politique ressources humaines et les objectifs RH du CHUV au sein de vos secteurs
accompagnez la hiérarchie, les cadres et les collaborateur-trice-s en matière RH. Vous facilitez la prise de décision, tout en garantissant un traitement efficace et équitable des dossiers dans le respect du cadre normatif
représentez la fonction RH dans vos secteurs et à ce titre donnez les impulsions et prenez les décisions liées au domaine RH
déployez et veillez à l'application des processus, outils et directives en matière de GRH (recrutement, onboarding, rémunération, formation et développement, santé et prévention, évaluation, mobilité, fin des rapports de travail)
comprenez les enjeux métier et accompagnez votre direction et les cadres dans des projets cruciaux tels que la réorganisation de la fonction RH, la gestion des absences, l’accompagnement du changement, la préparation de la relève et la rétention des collaborateur-trice-s, l'évolution des conditions de travail
analysez les tableaux de bord RH et proposez des mesures correctrices
collaborez et construisez des relations solides et bienveillantes aussi bien avec les partenaires internes et externes que les unités spécialisées de la DRH.
Ambassadeur-trice de la culture managériale du CHUV :
vous en assurez la promotion auprès de votre direction, des cadres et des collaborateur-trice-s
vous contribuez à une ambiance de travail saine et dynamique, et résolvez des situations parfois complexes en intervenant activement et en accompagnant la hiérarchie
vous supervisez une équipe RH de six personnes en insufflant une vision, du sens, un esprit collectif et de l’autonomie.
Profil recherché :
Doté-e d’un solide bagage professionnel et d’une expérience d'env. 10 ans à des postes RH à responsabilités
De formation universitaire et au bénéfice d’une formation spécialisée en RH
Expérience réussie en gestion d’équipe
Connaissance du milieu de la santé et/ou hospitalier et de ses enjeux, un atout
Envie de contribuer activement à la réorganisation de la fonction RH du CHUV et ayant déjà opérationnalisé des projets RH d'une certaine envergure
Bonnes connaissances du droit du travail et capacités rédactionnelles ; à même d'instruire des dossiers litigieux auprès de la DRH du CHUV
Homme ou femme d’écoute, de dialogue et de réseau, vous excellez dans la gestion de conflits et êtes capable de concilier différents points de vue, de convaincre ou d’influencer
Personnalité engagée, proactive, orientée service, au leadership avéré
Capacité à arbitrer ou à décider avec objectivité, équité, pondération et pragmatisme
A même d’ interagir avec agilité dans un environnement complexe, multi-acteurs, en pleine transformation et avec de nombreux défis à relever, notamment en terme d’accompagnement du changement
Pourvu-e d’un esprit d’analyse et de synthèse
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
De prestations sociales de premier ordre et d'un congé paternité de 20 jours
D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
D'un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l'accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
D'avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l'association H-Oxygène
D'avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l'achat de vélos électriques
De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature Contact pour informations sur la fonction : Madame Murielle Udry, Directrice des Ressources Humaines a.i., tél. : 021 314 69 57
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
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