Gestionnaire salaires et assurances sociales (60 70%) Votre Mission Gestion complete des salaires (preparation et traitement de lensemble des donnees variables) Gestion des temps de travail Gestion comptable des assurances sociales (AVS, L, LAA, allocations familiales, chmage...etc.) Declaration maladies et accidents Suivi de limpt a la source Gestion du courrier et du guichet Remplacement de la responsable RH pendant ses absences Archivage des documents du personnel Correction des soldes Redaction des cartes (anniversaires, naissances, mariages, deces) Mise a jour des attestations pour soumission Correspondances specifiques aux assurances Votre Profil Min. certificat dassistante RH Experience minimum de 5 ans a un poste similaire Adaptabilite, flexibilite, rigueur, esprit dequipe Vous tes dynamique, polyvalent et organise Personne residant en Suisse Vous tes de langue maternelle franaise Votre Dossier De Candidature Lettre de motivation Curriculum vitae (CV) Certificats de travail Copie du brevet federal Nous Offrons Travail interessant et varie Travail au sein dune equipe dynamique et agreable Formation continue Entree en fonction : de suite ou a convenir Lieu de travail : 1131 Tolochenaz Pour postuler, envoyez votre candidature a avec les documents demandes en pieces jointes. #J 18808 Ljbffr