Emil Egger AG est l'une des principales entreprises suisses de logistique et offre à ses clients une gamme complète de services dans les domaines du fret général, du transport lourd et de la logistique d'entrepôt. Environ 750 employés travaillent actuellement sur 11 sites pour des clients renommés de l'industrie, de l'artisanat et du commerce.
Responsabilités :
1. Organisation et planification des transports
2. Contacts avec la clientèle
3. Gestion des chauffeurs
4. Diverses tâches administratives liées au service transport
Qualifications :
1. Expérience réussie dans le domaine du transport
2. Bonne résistance au stress
3. Flexible et dynamique
4. Bonnes connaissances de la langue allemande (min. B2)
5. Maîtrise des outils informatiques usuels
Nous offrons des activités intéressantes et orientées vers l'avenir dans une entreprise dynamique, avec des tâches variées dans un environnement passionnant, des conditions d'embauche et des prestations sociales de premier ordre, une culture d'entreprise familiale, et un salaire en adéquation avec les responsabilités.
#J-18808-Ljbffr