Activités principales exercées Installation et support de solutions informatiques destinées à nos clients PME Installation de solutions réseau LAN, WAN, VLAN, serveurs physiques et virtuels, wifi, firewall, VPN, anti-virus et messagerie Migration d'infrastructure dans le Cloud (Office365, Azure) Création, administration de machines virtuelles (On-prem, Azure, Provider IaaS) Gestion de projets 2-3ème niveau de support Support à la vente Maintenances en soirée Connaissances techniques souhaitées Plateforme Windows (AD, DNS, DHCP, File&Print, Sécurité, etc.) Infrastructures virtualisées VMware /NSX, HyperV Plateforme IaaS/PaaS de Microsoft Azure et Office 365 Solutions réseau: Switchs, Wifi, IP, VLAN, VPN, Firewall Solutions de sauvegarde ; Veeam, Acronis, Nakivo Profil recherché Bachelor en informatique (HES/Bac 3) ou formation jugée équivalente Minimum 10 ans d'expérience du service à la clientèle dans l'installation et le support d'infrastructures PME. Certifications Microsoft (365, Azure), vmware Excellente présentation et bonnes capacités relationnelles Excellente communication (orale et écrite) : française (C2) et anglais (B2) Bonne résistance au stress, avec une capacité à gérer les priorités Attitude positive et constructive L’offre Un travail très varié au sein d'une équipe qui valorise la collaboration et le partage de connaissances Possibilité de développer ses connaissances techniques Des responsabilités et de l'autonomie 5 semaines de vacances par année Télétravail à raison d'un jour par semaine jid12c08b2a jit0314a jiy25a