Smart Concept AG est une entreprise basée à Baden qui s'est spécialisée dans les activités dans les domaines des achats mystères, des enquêtes auprès des clients et de l'expérience client. L'entreprise aide ses clients à évaluer la qualité des services et des processus du point de vue des clients et à les améliorer de manière ciblée.
Vos missions
Vous avez envie de tester la qualité de service d'entreprises connues et de gagner de l'argent en même temps ? En tant que client mystère, vous simulez des situations réelles de clients, évaluez le conseil, le service et les produits et contribuez activement à l'amélioration de la qualité du service en Suisse.
Vos compétences
- Âge minimum : 18 ans.
- Bon sens de l'observation et de la précision.
- Méthode de travail fiable et autonome.
- Utilisation sûre du téléphone portable et de l'ordinateur.
- Intérêt pour le service à la clientèle et les études de marché.
Avantages
- Flexibilité : vous décidez quand et où vous acceptez des missions.
- Rémunération équitable : rémunération sûre sur la base d'honoraires.
- Soutien complet : instruction et suivi personnel avant chaque mission.
- Des tâches variées : Des missions passionnantes dans différents secteurs.
- Contribution : vos réactions améliorent durablement le service à la clientèle.
Devenez membre de la plus grande communauté de clients mystères de Suisse !
Vous aussi, rejoignez-nous. Nous nous réjouissons de votre inscription !
Plus d'infos et inscription comme mystery shopper directement sur le site Internet de SmartConcept !