Vous cherchez un poste dans le domaine administratif, qui vous permettra de prendre en responsabilites ? Rejoignez une grande entreprise dans le domaine des machines ! Notre client evolue dans le secteur de la machines industrielles. Elle permet a ses employes un developpement dans leur prise de responsabilites au fil de leur carriere. Vos missions chez notre client : Gestion administrative : Suivi des rapports des monteurs et des ordres datelier via SAP, garantissant un suivi efficace des interventions. Traitement des factures fournisseurs pour assurer une gestion financiere rigoureuse. Suivi des heures de travail des monteurs pour une gestion precise du temps et des plannings. Realisation de tches variees, notamment administratives et de traduction, apportant une reelle valeur ajoutee a votre quotidien. Gestion de la facturation et elaboration des notes de credit, garantissant des transactions conformes et bien documentees. Votre profil : Vous matrisez parfaitement le franais, tant a lecrit qua loral, et disposez dun niveau dallemand avance (B2 minimum requis). Vous tes a laise avec les outils MS Office, et une experience avec SAP constitue un atout precieux. Vous tes organise(e), dote(e) dun excellent sens de la communication, et appreciez le travail en equipe. Votre capacite a prioriser les tches et a travailler avec rigueur fait de vous un(e) collaborateur(trice) fiable et performant(e). Ce que vous trouverez au sein de l''entreprise : Un cadre de travail agreable et une culture dentreprise valorisant votre contribution. Des horaires flexibles favorisant un bon equilibre entre vie professionnelle et personnelle. Des opportunites de formation continue pour developper vos competences. Des conditions dembauche attractives et des prestations sociales avantageuses. Important : Ce poste necessite imperativement une matrise de lallemand. Lieu du travail: Ouest Lausannois. Contact: Victor Savin, v.savin@careerplus.ch, +41 21 345 36 26