Responsable du service technique (h-f) à 40%
Nous vous offrons un travail passionnant et varié dans un environnement dynamique, couvrant des domaines tels que l’aménagement du territoire, les infrastructures, les constructions, et le suivi des projets, de leur conception à leur mise en œuvre.
Responsabilités :
1. Gestion des dossiers de construction, établissement des permis, contrôle de conformité, tenue des registres et respect des normes en vigueur.
2. Suivi des projets communaux et surveillance des chantiers en collaboration avec les mandataires.
3. Analyse des offres pour les projets communaux et accompagnement du conseil communal dans ses décisions.
4. Gestion de l’entretien des infrastructures communales (bâtiments, communications, réseaux d’eau, etc.).
5. Expérience confirmée dans le domaine du bâtiment ou dans une activité similaire en Suisse. Une expérience au sein d’une entreprise de construction, d’un bureau technique ou d’une administration communale constitue un atout.
6. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à prioriser les tâches.
7. Maîtrise des outils informatiques usuels et de la plateforme FRIAC.
8. Parfaite maîtrise du français, tant à l’écrit qu’à l’oral.
9. Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
Le cahier des charges est à consulter sur notre site internet : www.mezieres-fr.ch
#J-18808-Ljbffr