Des tâches variées te seront confiées : Traiter les requêtes téléphoniques et e-mail des clients. Planifier les interventions en assurant une bonne coordination entre les équipes techniques et les clients. Proposer des solutions adaptées aux demandes des clients tout en assurant leur satisfaction. Organiser et prioriser les tâches pour garantir un service fluide et efficace. Diverses tâches administratives Tu nous conduiras au succès, si tu as: Aisance au téléphone : Tu sais établir une relation de confiance avec tes interlocuteurs grâce à ton écoute active et bienveillante. Intérêt pour la technique : Tu es curieux/se et apprécie comprendre les aspects techniques de nos produits et services. Maîtrise des outils informatiques : Une expérience avec SAP est indispensable, ainsi qu'une bonne maîtrise de la suite Office. Excellentes capacités de communication : Tu excelles à l'oral et à l'écrit, avec une communication claire et professionnelle. Compétences interpersonnelles : Tu sais gérer les périodes de stress, tu es capable de gérer plusieurs responsabilités en parallèle et de travailler de manière autonome. Compétences linguistiques : Tu maîtrises le français, tant oralement que par écrit. L'allemand ou toute autre langue étrangère est un atout.