À propos de notre client Notre client est une régie immobilière à taille humaine offrant des services de gérance immobilière, location, rénovation, et située à Lausanne. Description du poste Planifier et réaliser les travaux de rénovation et de transformation pour la clientèle de la régie : Rénovation complète d'appartements Assainissement énergétique d'immeubles (isolation de façades et toitures, pose de panneaux photovoltaïques, remplacement du système de chauffage, etc.)Rénovation de toutes les salles de bains et/ou cuisines dans des immeubles habités Mise en conformité des immeubles contre la chute et/ou le feu Mise en séparatif (eaux claires et eaux usées)Mise en conformité des canalisations (selon demandes des communes)Traitement et résolution de sinistres complexes (qui dépassent les compétences des gérant(e)s techniques)Soutien technique aux gérant(e)s Gérer l'ensemble des prestations liées à la direction de travaux (appels d'offres, devis, adjudications, contrôle de la qualité, des coûts et des délais, rédaction de PV, etc.)Gestion administrative des projets en collaboration avec l'assistant(e)Profil recherchéCFC de dessinateur en bâtiment, diplôme de technicien en architecture, diplôme de conducteur de travaux ou formation jugée équivalente Excellentes connaissances dans la technique de la construction et des normes en vigueur Expérience avérée de 3 à 5 ans en Suisse dans la conduite de travaux de rénovation et d'assainissement énergétique Maîtrise des phases d'appels d'offres, d'exécution et de suivi de chantier Connaissance des normes de sécurité contre le feu et la chute ainsi que des procédures de demande d'autorisation, un atout A l'aise dans la communication orale et écrite avec les différents intervenants (propriétaires, locataires, entreprises, autorités, etc.)Capacité d'adaptation (processus internes, arborescence de classement papier et numérique, etc.)Maîtrise des outils informatiques de base (Outlook, Excel, Word)Maîtrise du français (à l'oral et à l'écrit)Capacité à gérer plusieurs projets en même temps Capacité à gérer un projet de A à Z de manière autonome, y compris les tâches administratives Informations complémentaires Tâches diversifiées au sein d'une petite équipe Environnement professionnel stable Semaine de 40 heures5 semaines de congés Place de parc et dédommagement forfaitaire pour utilisation d'une voiture personnelle13ème salaire Avantages sur le 2ème pillier selon ancienneté au sein de l'entreprise Poste à 100%
#J-18808-Ljbffr