Groupe Leuba Responsabilités : Réception active et conseil à la clientèle pour notre service après-vente Prise de rendez-vous et planification des travaux atelier Préparation et suivi des dossiers Facturation des travaux effectués Vente de prestations additionnelles Elaboration des devis Devenir le/la Conseiller/ère privilégié/e de vos clients et leur donner envie de revenir !Qualifications : Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire CFC d’un métier en relation avec l’automobile, idéalement dans la mécanique Doté/e d’un grand sens de l’accueil et du service Aisance relationnelle, excellent/e communicateur/trice avec une attitude positive De langue maternelle française avec d’excellentes connaissances en anglais (un atout)Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office et des nouvelles technologies Apprécie le travail en équipe, tout en sachant être autonome Offre : Des possibilités d’évolution en lien avec vos compétences et ambitions Une formation continue (pas uniquement sur les produits)Un cadre de travail agréable et dynamique Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d’adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".
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