Chez ANSAM, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des éléments clés de notre ADN. Nous sommes engagés pour offrir à chacun·e de nos collaborateurs·rices l'opportunité de grandir, réussir et se développer, quel que soit leur profil. Nous croyons que la diversité est essentielle à notre succès. Si vous partagez nos valeurs et que vous répondez aux critères du poste, nous vous encourageons à postuler. Nous sommes ouverts à toutes les candidatures, y compris celles nécessitant des adaptations spécifiques.
Vos activités :
* Garantir la qualité des services fournis dans le cadre des contrats de service sous votre responsabilité auprès de différents clients.
* Élaborer, analyser et évaluer les résultats des indicateurs de performance des contrats afin de garantir une satisfaction clients optimale.
* Proposer des plans d'actions et améliorer le niveau des services fournis.
* Être le point de contact (SPOC) en cas d'escalade des incidents critiques.
* Gérer les demandes et incidents en lien avec le Modern Workplace ainsi que le métier client.
* Identifier les nouveaux besoins des clients sur le plan technique.
* Assurer le suivi du périmètre des contrats techniques dont vous avez la charge.
* Maintenir les relations et la communication tant en interne qu'en externe avec les différentes parties prenantes.
* Prendre part à l'élaboration de nouveaux contrats de Support Technique.
* Assurer la gestion/delivery des projets dans le scope du Service Opérations.
* Assurer une présence régulière chez les clients.
* Prendre en charge le piquet selon le tournus défini.
Principales qualifications souhaitées :
* 1 à 5 ans d'expérience professionnelle dans un postesimilaire.
* Maîtrise de l’environnement Microsoft (serveurs, postes clients, Microsoft 365, Azure).
* Connaissances en sécurité, réseaux, téléphonie, Active Directory.
* Langues : français courant et anglais niveau B2 minimum.
Atouts supplémentaires :
* Permis de conduire.
* Expérience en société de services IT.
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