Notre client est un très bel acteur active dans le courtage en assurances et en prévoyance sur l'ensemble de la Suisse.Intégration au sein du département Gestion Back-Office Entreprises ;Support aux Conseillers Assurances Entreprises au quotidien ;Réponse aux requêtes des clients par téléphone et emails ;Préparation des rendez-vous clients ;Lien avec les compagnies d'assurances partenaires ; Réalisation des appels d'offres et des tableaux comparatifs ;Souscription des polices d'assurances ;Renouvellement des polices d'assurances ;Suivi de la gestion des sinistres ;Reporting clients et à la Direction ;Lien avec les autres départements à l'interne ;Participation à la vie du bureau au quotidien. Portefeuille assurances entreprises toutes anchesTrès belle structure active dans le courtage en assurance et en prévoyanceFormation en assurances ;Certificat Intermédiaire AFA ;Expérience similaire et signification dans la gestion d'assurances entreprises en back-office au sein d'un courtier en assurances et / ou d'une compagnie d'assurances en Suisse ;Très bonnes connaissances des assurances entreprises toutes anches ;Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes d'assurances ;Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;Rigoureux(se), organisé(e), adaptable & professionnel(le) ;Disponible rapidement.Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique, innovant, flexible et en croissance. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail....