A compter du 1er juin 2025, l’APEJ recrute un.e :
Collaborateur-trice administratif-ive
à 78% annualisé
Vos Activités
Vous effectuez les actions et tâches administratives relatives à l’organisation et à la gestion des activités des établissements primaire et secondaire de Coppet - Terre Sainte, dont la responsabilité et le financement relèvent de l’APEJ.
Vous assurez le suivi financier des activités prévues dans le cadre du budget annuel de l’APEJ, notamment les refacturations au Canton.
Votre Profil
CFC d'employé.e de commerce ou titre jugé équivalent.
Diplôme en comptabilité ou titre jugé équivalent, souhaité.
Pratique professionnelle de 3 ans, depuis l'obtention du CFC, dans le domaine de l’administration et 3 ans dans le domaine des finances et de la comptabilité.
Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, etc.), exigée.
Sens des responsabilités et éthique du service public.
Capacité d’adaptation et flexibilité.
Ecoute et communication.
Esprit d’entraide et de collaboration.
Capacités rédactionnelles.
Autres informations
Le travail est réparti sur 42 semaines et représente un taux d’activité annualisé de 78%.
Les vacances sont à prendre pendant les vacances scolaires vaudoises.
Le lieu de travail principal est situé dans le bâtiment de la Doye, Etablissement primaire de Coppet- Terre-Sainte.
De plus amples renseignements vous seront communiqués lors des entretiens de recrutement.
Entrée en fonction : dès le 1er juin 2025
Nous vous invitons à envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) par JOBEO.
#J-18808-Ljbffr