Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Assurances Back-Office Entreprises FR / ENG en contrat permanent à 100% et basé(e) à Lausanne. La ou le collaborateur(trice) rejoindra le département gestion Back-Office en support des Conseillers Entreprises. Gestionnaire Assurances Back-Office Entreprises FR / ENG Notre client est un très bel acteur active dans le courtage en assurances et en prévoyance sur l'ensemble de la Suisse. Missions Intégration au sein du département Gestion Back-Office Entreprises ; Support aux Conseillers Assurances Entreprises au quotidien ; Réponse aux requêtes des clients par téléphone et emails ; Préparation des rendez-vous clients ; Lien avec les compagnies d'assurances partenaires ; Réalisation des appels d'offres et des tableaux comparatifs ; Souscription des polices d'assurances ; Renouvellement des polices d'assurances ; Suivi de la gestion des sinistres ; Reporting clients et à la Direction ; Lien avec les autres départements à l'interne ; Participation à la vie du bureau au quotidien. Profil du candidat Formation en assurances ; Certificat Intermédiaire AFA ; Expérience similaire et signification dans la gestion d'assurances entreprises en back-office au sein d'un courtier en assurances et / ou d'une compagnie d'assurances en Suisse ; Très bonnes connaissances des assurances entreprises toutes branches ; Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes d'assurances ; Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ; Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ; Maîtrise d'une autre langue comme un atout ; Rigoureux(se), organisé(e), adaptable & professionnel(le) ; Disponible rapidement. Conditions et Avantages Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique, innovant, flexible et en croissance. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail. jid2d3e84cafr jit0312afr