Vos challenges
Traiter des demandes standards concernant les dossiers des assurés par e-mail, courrier ou formulaire web
Vos talents
Formation d’employé de commerce (AFP ou CFC)
Expérience réussie de minimum 3 ans dans le domaine administratif
Vous êtes de langue maternelle française, des connaissances de l’italien seraient un atout
Maîtrise des outils informatiques, en particulier l’environnement MS-Office
Autonome et efficient, vous travaillez dans le respect des règles
Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez une forte orientation client
Réactivité et très bonne résistance au stress.
Nos avantages
Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
Formation interne métier
Date d'entrée : 1er mars 2025 Type de contrat : Durée déterminée jusqu'au 31 mai 2025 Taux d’activité : 100% Lieu de travail : Le Mont-sur-Lausanne
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