Gestion de la comptabilité
* Gestion de la comptabilité des créanciers, des débiteurs, des salaires et de la comptabilité financière.
* Clôture des comptes et bouclement comptable.
* Etablissement et dépôt des décomptes TVA.
* Gestion des déclarations fiscales.
* Suivi des coûts des projets via nos logiciels internes.
Gestion du personnel
* Soutien à la gestion administrative du personnel.
* Soutien au recrutement.
* Administration des assurances sociales (affiliations, sorties, allocations familiales, etc.)
* Soutien à l’équipe Acquisition dans la rédaction de contrats, lors d’envoi de courriers de masse, dans la gestion des réclamations clients, ainsi que dans la gestion de la base de données des propriétaires.
Votre profil
* Bachelor en gestion d’entreprise ou formation équivalente.
* 3 ans d’expérience dans un poste équivalent.
* Niveau B2-C1 d’allemand, l’anglais et / ou l’albanais sont un avantage.
* À l’aise avec les outils informatiques, maîtrise de MS Office.
* Maîtrise d’Abacus, un atout.
* Doté(e) d’excellentes compétences rédactionnelles et capable de gérer la correspondance administrative.
* Organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et efficacité.
* Accueillant(e) et orienté(e) service, avec un excellent sens du relationnel.
* Polyvalent(e), flexible et capable de s’adapter aux besoins changeants de l’entreprise.
* À l’aise dans la communication et dans l’interaction avec différents interlocuteurs.
* Disponible et altruiste, avec une forte capacité à travailler en équipe.
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