Responsable d'équipe de l'Unité de réception des marchandises
Nous recherchons un-e responsable d'équipe de l'unité de réception des marchandises à un taux d'activité entre 80% et 100% afin de renforcer le Service approvisionnement, distribution et stockage.
Département : DLOH - Dpt de la logistique hospitalière
Poste : Responsable d'équipe en logistique - 408006
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le service approvisionnement, distribution et stockage, rattaché au département de la Logistique hospitalière, a pour mission de maîtriser les flux de marchandises et du courrier, ainsi que de gérer les stocks des unités de soins.
Responsabilités :
* Planification, supervision et contrôle des prestations de l'unité de réception des marchandises.
* Conduite des collaborateur-trice-s de votre équipe (env. 10 personnes) en favorisant un climat empreint de reconnaissance, de confiance et de respect.
* Gestion de la réception de l'intégralité des marchandises et des colis postaux, orientation vers le bon destinataire et garantie de la gestion des retours aux fournisseurs externes.
* Assurance de la communication et de la circulation de l'information.
* Garantie du respect des règles en vigueur au sein du secteur (port de la tenue professionnelle, hygiène des mains, utilisation du matériel, etc.).
* Travail en horaires irréguliers entre 6h00 et 20h00, y compris les jours fériés.
Exigences :
* Titulaire d'un CFC de logisticien-ne ou d'une formation jugée équivalente.
* Formation complémentaire dans la conduite du personnel.
* Expérience réussie d'au minimum 5 années en gestion d'équipe, dont 2 ans au minimum dans le domaine de la réception des marchandises.
* Permis de cariste (élévateurs à timon).
* Formation sur le port de charges.
* Bonnes connaissances des outils bureautiques usuels.
* Qualités : organisé-e, rigoureux-euse, autonome, capable de respecter et de gérer des priorités.
Avantages :
* Prestations sociales de premier ordre, congé paternité de 20 jours et congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement).
* Progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités.
* 13ème salaire et 25 jours de vacances par année.
* Droit à trois jours de formation minimum par année, avec accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud.
* Avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène.
* Avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques).
* Restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : M. Maxence Mouliade, Chef de secteur distribution marchandises, tél. : 021 314 60 09.
Merci de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, consultez notre procédure comment postuler en ligne. Si vous ne parvenez pas à postuler en ligne pour des raisons techniques, contactez notre Unité recrutement, soit par mail à e.recrutement@chuv.ch, soit par téléphone au 021 314 85 70.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. Nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
#J-18808-Ljbffr