Vous être en train de finaliser votre master en psychologie du travail et des organisations et cherchez un stage afin de mettre un pied dans le monde du travail ? Vous souhaitez mettre vos connaissances théoriques au bénéfice des ressources humaines d'une institution ?uvrant pour la santé mentale ? Vous avez envie de comprendre en détail le fonctionnement RH d'une telle institution et de travailler sur des projets de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons pour notre
Stage en Relations humaines 80% (ou à convenir)
LA MISSION
Au sein de ce stage, vous serez amené·e à participer à différents mandats sous la supervision de notre psychologue du travail. Vous participerez notamment à la sélection, l'engagement, le suivi des formations externes, le développement des compétences, les entretiens de départs, la rédaction des certificats de travail etc... Ce poste est une belle opportunité de se familiariser avec des développements en matière de gestion RH tout en intégrant vos connaissances théoriques en psychologie du travail. Vous aurez également la possibilité de nous soumettre vos idées/projets.
NOUS OFFRONS
La Fondation de Nant est une institution privée reconnue d'intérêt public, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois. Travailler au sein du service des Ressources Humaines de la Fondation de Nant, c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique en pleine évolution. Nous vous offrons la possibilité de faire un stage qui validera votre Master et vous permettra d'apporter votre contribution à l'édifice RH de la Fondation de Nant.
NOUS CHERCHONS
Pour ce poste nous souhaitons collaborer avec une personne en cours d'études, idéalement en master en psychologie du travail et des organisations (ou profil équivalent). Nous recherchons quelqu'un de motivé par la mission de notre Fondation, curieux d'apprendre et de contribuer au développement en matière de gestion RH. De plus, la personne que nous recherchons doit avoir une bonne intelligence émotionnelle et relationnelle pour pouvoir s'adapter à tout type de personnalité dans des circonstances diverses et variées. Finalement, nous souhaiterions collaborer avec une personne rigoureuse, créative et autonome.
Entrée en fonction :
Début janvier 2024 ou à convenir
Taux d'activité :
Minimum à 60%
Durée du Stage :
6 à 9 mois
Délai de postulation :
4 décembre 2024
Lieu de travail :
Corsier-sur-Vevey
Renseignements auprès de :
Céline Aeby, Psychologue du travail 021/965.70.28
Vanessa-Day Diongzon, spécialiste GePEC 021/965.71.17
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation
Plus d'information sur
Branche: Medizin/Krankenhaus
Funktion: Personalwesen
Anstellungsart: Praktikum/Internship